1. Home
  2. Fr be
  3. Services
  4. Support
  5. Helpdesk
  • Accessible les jours ouvrables entre 8h30 et 17h00
  • Assistance par des experts expérimentés et certifiés
  • Aide au dépannage de SOLIDWORKS et CATIA 
  • Exclusivement pour les clients Visiativ ayant un contrat de maintenance valide
Support-gotoassist-2
Partage d'écran avec le service d'assistance

Go-To-Assist Support

Entrez la clé d'assistance que vous avez reçue de notre représentant de l'assistance, puis cliquez sur "Connecter" pour commencer à partager votre écran.
La clé d'assistance (9 chiffres):
Support avec contrat de maintenance

Un mot sur nos spécialistes

Ensemble, nos spécialistes SOLIDWORKS ont une expérience de plus de 170 ans en SOLIDWORKS. Ils ont d’ailleurs la possibilité de solliciter l’aide d’autres spécialistes au sein de SOLIDWORKS. Depuis 1998, nous conseillons des organisations pour des questions SOLIDWORKS : des conceptions CAO 3D à la gestion de données de produit, de l’entreprise unipersonnelle aux multinationales, et de l’installation au consulting.

Notre équipe de support est composée de perfectionnistes qui savent mieux que quiconque que nos clients travaillent constamment sous la pression du temps. Voilà pourquoi ils sont très motivés à vous remettre au plus vite sur le bon chemin par téléphone, e-mail ou partage d’écran.

SOLIDWORKS onderhoudscontract vierkant2

Service et expertise

SOLIDWORKS décerne chaque année le prix du revendeur Elite. Seuls les revendeurs qui excellent en matière de SUPPORT, EXPERTISE et SERVICE reçoivent ce prix.

Visiativ est certifié par SOLIDWORKS. Cela nous permet de résoudre de manière rapide et adéquate toutes vos questions concernant SOLIDWORKS par le biais de notre support technique.

 

blog-header-elite-club-2021-2