1. Home
  2. Fr be
  3. Services
  4. Support
Service maximal, utilisation sans souci

Visiativ support

Nous voulons être un partenaire pour nos clients. Cela signifie que nous ne nous contentons pas de donner des conseils honnêtes sur la bonne solution qui soutient le business case de notre client, mais que nous nous engageons également au-delà de la vente du logiciel, de la solution en cloud ou de l'imprimante 3D. Nous assistons nos clients à chaque phase de vie du produit qu'ils achètent chez nous : par des conseils, par la mise en œuvre et d'autres services, y compris notre service d'assistance. Tous les clients disposant d'un contrat de maintenance peuvent compter sur le soutien de notre service d'assistance expert tous les jours ouvrables. 

AdobeStock_479932092 - verkleind voor online gebruik
Visiativ vous aide volontiers dans vos défis

Vous voulez échanger d’idées avec nous sans obligation ?

Prenez rendez-vous avec nos conseillers techniques d'entreprise pour discuter de vos problèmes sans le moindre engagement. Pas d'obligations, mais un échange d’égal à égal et un feedback honnête.   

DriveWorks expert Martin Pieters

Hulp nodig? Vraag advies aan Martin Pieters.

Heb je een vraag over SOLIDWORKS PDM Professional, of advies nodig? Stel je vraag aan onze expert Martin Pieters.

Abonnez-vous à notre bulletin d'information

Souhaitez-vous être tenu au courant par e-mail ? Abonnez-vous donc maintenant à notre bulletin d'information.