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Visiativ Solutions

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Service excellent dans l'industrie manufacturière

Rendez votre support client joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, et augmentez la qualité de votre service pour les pièces détachées.


DÉPASSER LES ATTENTES

Les défis des fabricants en matière de services

SUPPORT EFFICACE

SUPPORT EFFICACE

Les relations B2B deviennent de plus en plus omnicanales. Les clients veulent s'adresser à leurs fournisseurs à tout moment, en tout lieu et par tout canal, dans leur propre langue.

Lorsqu'un problème technique survient avec un produit, les clients B2B et les détaillants veulent être en mesure de le résoudre rapidement et simplement. Un numéro de référence et un environnement en ligne leur permettent de suivre facilement le statut de leur rapport. La question est la suivante : comment gérer et traiter ces demandes de clients de la meilleure façon possible ?

RENDEMENT DE L'APRÈS-VENTE

Les services après-vente, les pièces de rechange et les consommables ont une marge plus élevée que la machine ou l'équipement d'origine. L'internet est un moyen puissant pour réduire la distance entre le fabricant, le distributeur et le client final.

Le défi consiste à faire en sorte que votre client et votre détaillant puissent choisir la bonne pièce ou le bon service avec le moins d'effort possible. En outre, comment créer un canal qui inspire la confiance et augmente ainsi le rendement de l'après-vente ?

UNE MEILLEURE SATISFACTION DES CLIENTS

Un client satisfait est un client qui revient. Par contre, un client mécontent a, malheureusement, un impact plus important. Lorsqu'un problème technique survient, la satisfaction du client dépend fortement du délai d'exécution et de la qualité de la solution.

La planification efficace et opportune de ces activités ‘customer facing’, ainsi que la communication à ce sujet, sont donc d'une importance cruciale. Comment, en tant que constructeur de machines, maîtriser votre assistance technique à la clientèle et faire en sorte que chaque client soit satisfait ?

Le service clientèle selon Moovapps

Gestion des billets

Créez un extranet sécurisé où les clients peuvent enregistrer leurs demandes d'assistance et où vous pouvez les gérer efficacement. La documentation technique est parfaitement trouvable et disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour tout le monde.

Pièces détachées en ligne

Les clients et les fournisseurs peuvent trouver rapidement les bonnes pièces de rechange dans des dessins 3D ouverts. Faire la commande est simple, y compris une éventuelle demande de devis et de l’état du stock.

Gérer votre support

Organisez le déploiement de vos techniciens pour les demandes des clients dans un tableau de bord numérique. Pour améliorer la planification, la communication et la rentabilité, mais aussi pour accroître sensiblement la satisfaction des clients.

Applications de service à la clientèle pour l'industrie manufacturière

Pièces et consommables

La valeur ajoutée de Moovapps Pièces et consommables Lorsque vous avez de nombreuses pièces différentes en stock pour soutenir divers produits, l'efficacité est cruciale si vous voulez tirer le meilleur parti de votre stock. Avec Moovapps, vous minimisez l'interaction entre l'émergence de la demande du client et son exécution, tout en améliorant la communication.

Complexité du support

Au fur et à mesure que votre base installée augmente, il devient de plus en plus important de déployer de manière optimale votre capacité de support. En même temps, il devient de plus en plus difficile de recruter des employés techniquement qualifiés. Moovapps vous aide à réduire au maximum le délai d'exécution des demandes de service et de réparation.

Brand experience

Vos distributeurs sont vos représentants sur le terrain, votre carte de visite. Lorsqu'un client a une expérience négative avec l'un d'entre eux, cela se reflète sur votre marque et sur vos ventes potentielles futures. Donnez à vos distributeurs les moyens d'agir grâce aux applications de service à la clientèle de Moovapps afin qu'ils dépassent les attentes et que les clients deviennent des ambassadeurs.

Agir de manière proactive

Lorsque la maintenance n'est pas effectuée ou effectuée trop tard, la machine portant votre marque peut tomber en panne. À tort ou à raison, votre réputation et vos ventes potentielles futures sont potentiellement endommagées. Pour prévenir ce risque, Moovapps dispose de solutions IIoT qui permettent une maintenance conditionnelle et même des services ‘machine as a service’.

Intégration du système

Les travaux d'entretien et de réparation pour les clients ne sont pas une activité isolée. Ils nécessitent l'engagement de personnel et de ressources, et ont donc un impact sur votre bilan. Pour une vue d'ensemble complète, vous souhaitez que votre application de service soit parfaitement intégrée, par exemple, à votre ERP et à d'autres systèmes d’entreprise. C'est pourquoi vous choisissez Moovapps.

Unité de communication

Chaque moment de contact compte, par tous les canaux possibles. Pour que chaque nouvelle interaction avec les clients et les distributeurs soit aussi pertinente que possible, vous souhaitez évidemment avoir une vue d'ensemble de tous les messages privés et communautaires précédents, ainsi que des fichiers partagés. Moovapps vous fournit ces informations et vous avertit des mises à jour.


TEMOIGNAGES

Que disent les clients ?

Si on ne se transforme pas, on meurt. L’outil numérique est une fabuleuse opportunité à disposition des entreprises. Il faut que toutes les entreprises s’en emparent.


Pour nos distributeurs et nos clients finaux, une grosse partie des actions qu’on mène sont centrées autour de notre transformations digitale


Le client n’a plus de gestion de fax, plus de gestion de mails. Il n’a qu’un seul interlocuteur, c’est la plateforme Moovapps.


Anciennement, nous travaillions par le biais du mail, du téléphone, de la voix… Aujourd’hui, on travaille avec des outils simples et communicants. Le service marketing a pu améliorer sa communication avec la clientèle.


L’objectif de la plateforme Moovapps ? Que les collaborateurs se focalisent sur ce qui fait la valeur de leur business, plutôt que de passer du temps à rechercher l’information


Qu'est-ce que Moovapps ?

Moovapps est une collection de plus de 70 applications en ligne diverses qui permettent aux entreprises de numériser rapidement leurs opérations. Développées et commercialisées par Visiativ, les différentes Moovapps sont déjà utilisées par plus de 5 000 entreprises dans le monde.


RÉFÉRENCES

Des utilisateurs de Moovapps satisfaits

Charvet
Noremat-1
Mecalac
Fermob
Lafuma
Bluebus
Tecnoma
Rollomatic
Altix
Ceva
willemin macodel

CONTACT AVEC VISIATIV

En quoi pouvons-nous vous aider ?

Erik De Wit

Erik De Wit

Accountmanager Benelux

"Je serais heureux de vous en dire plus sur les possibilités de Moovapps".

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